Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Enquête publique
Actions sur le document

Enquête publique

AdvachemConcerne la demande de ADVACHEM SA, route de Wallonie à 7334 Hautrage en vue d’obtenir le permis d’environnement ou le permis unique pour le renouvellement des autorisations existantes et extension des activités de production d’UFCS et de solutions de formaldéhyde.

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête (17.04.2018 à 11 heures), chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et le mardi jusqu’à 20 heures sur rendez-vous au 065 76 19 54.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale, Hall de maintenance, service aménagement du territoire, rue de Chièvres 17 à Tertre dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Des explications techniques peuvent être obtenues auprès du fonctionnaire technique et du fonctionnaire délégué du Service Public de Wallonne (065 32 80 11 et 32 82 05) et du Service Eco-Conseil de la Ville de Saint-Ghislain (065 76 19 54)

Enquête publique