Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Avis aux agriculteurs : deuxième réunion de la Commission de constats de dégâts aux cultures (attention : uniquement pour le maïs)
Actions sur le document

Avis aux agriculteurs : deuxième réunion de la Commission de constats de dégâts aux cultures (attention : uniquement pour le maïs)

Agriculteur

Deuxième réunion de la Commission de constats de dégâts aux cultures
de Saint-Ghislain
 

  • Quand ? Vendredi 17 août 2018 dès 9h00 (une nouvelle date sera sollicitée auprès de la Commission et vous sera communiquée ultérieurement)

 

  • Où ? Salle des Mariages du Château I, en l'Hôtel de Ville : rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre

 

 

 

Les agriculteurs estimant avoir subi des dégâts à leurs cultures sur le territoire de Saint-Ghislain peuvent introduire une demande écrite auprès de la Cellule communale des Calamités, rue de Chièvres 17 à 7333 Saint-Ghislain, par courrier ou par courriel à aW5mb0BzYWludC1naGlzbGFpbi5iZQ==, afin de solliciter le passage de la Commission de constat de dégâts aux récoltes et d’en organiser les modalités pratiques.

 

 

En vue de constituer le futur dossier, il est conseillé de prendre des photos des cultures avariées et de conserver les bons de pesée.

 

Infos : Cellule communale des Calamités - 065 76 19 47

 

Télécharger le formulaire de constats de dégâts aux cultures

 

Avis aux agriculteurs : deuxième réunion de la Commission de constats de dégâts aux cultures (attention : uniquement pour le maïs)