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Plan de relance Covid-19 : aide aux associations saint-ghislainoises

Illustration d'activités pratiquées dans les associations concernées par la prime de relance économiqueLe lundi 6 juillet, le Conseil communal s'est accordé sur les conditions d'octroi de la prime de relance à destination du monde associatif saint-ghislainois.

Pour rappel, le Collège communal de Saint-Ghislain avait décidé, en sa séance du 2 juin, d’octroyer aux associations une prime de 150 EUR. Elles ont également droit à un voucher pour la location gratuite d’une salle communale équipée de matériel, valable jusqu’au 31 décembre 2021.

Modalités pratiques pour les associations :

  1. être en ordre de comité
  2. avoir remis les fiches d'identification 2019 et 2020
  3. être en ordre de paiement d'amendes éventuelles
  4. déclarer sur l'honneur ne pas avoir pu organiser ou poursuivre leurs activités en raison de la pandémie
  5. renvoyer le formulaire de demande (pdf, 428 ko), soit par courrier à l'attention du service Gestion administrative et financière, rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre, soit par mail à aW5mb0BzYWludC1naGlzbGFpbi5iZQ== pour le 31 octobre 2020 au plus tard.

 

Infos : 065 76 19 39