Information

Trouvez toutes les informations liées au Covid-19

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plan de relance Covid-19 : aide aux associations saint-ghislainoises - Phase 2

Plan de relance Covid-19 : aide aux associations saint-ghislainoises - Phase 2

Illustration du symbole de l'euro, d'un ballon de basket, d'un livre et d'une note de musique sur fond roseEn sa séance du 25 janvier, le Conseil communal a décidé une seconde phase d'octroi d'une prime de 150 EUR et d'un voucher pour la location gratuite d’une salle communale équipée de matériel aux associations culturelles, sociales et sportives reconnues par la Ville.

Attention ! Cette prime n'est pas accessible aux associations qui ont déjà bénéficié de la première prime, aux partis et groupes politiques ainsi qu'aux associations et mouvements corolaires.

Modalités pratiques :

  • être en ordre de comité
  • avoir remis les fiches d'identification 2019 et 2020
  • être en ordre de paiement de locations et/ou d'amendes éventuelles
  • déclarer sur l'honneur ne pas avoir pu organiser ou poursuivre leurs activités en raison de la pandémie entre le 15 mars et le 31 décembre 2020
  • renvoyer le formulaire de demande (pdf, 64 Ko), soit par courrier à l'attention du service Gestion administrative et financière, rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre, soit par mail à aW5mb0BzYWludC1naGlzbGFpbi5iZQ== pour le 1er mars 2021 au plus tard.

    Pour rappel, le 6 juillet 2020, les autorités communales avaient pris la décision d'octroyer une première prime et un voucher pour la location gratuite d’une salle communale équipée de matériel aux associations culturelles, sociales et sportives reconnues par la Ville.

Actions sur le document