Information

Trouvez toutes les informations liées au Covid-19

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Prime de relance des commerces - Phase 3

Prime de relance des commerces - Phase 3

Illustration du symbole de l'euro, d'un sèche-cheveux et d'un peigne, d'une palette de maquillage, de son pinceau et d'un vernis, d'un appareil photo et d'une dame avec un tatouage sur fond bleu turquoisePour à nouveau aider les commerces mis à mal par la crise sanitaire, le Conseil communal vient de décider, ce lundi 25 janvier, de mettre en place une troisième phase au plan de relance actuel en leur accordant une prime de 2 000 EUR.

Cette prime est destinée aux secteurs de la coiffure, des soins et beauté, de l’entretien corporel, du tatouage et du piercing mais aussi à celui de la production photographique.

Découvrez les conditions, modalités pratiques et formulaire y relatifs (pdf, 936 Ko)

Les commerces concernés ont jusqu'au 1er mars 2021 au plus tard pour renvoyer le formulaire par courrier à l’attention de la Ville de Saint-Ghislain, rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre.

Pour rappel, dans le cadre du plan de relance du commerce local mis en place suite à la crise sanitaire du Covid-19, la Ville de Saint- Ghislain a octroyé après le premier confinement des primes aux commerces qui ont dû fermer complètement en raison des mesures dictées par les autorités fédérales, communautaires et régionales. Certains commerçants obligés d'arrêter ou de réduire très fortement leurs activités ont également eu l'opportunité d'obtenir une prime grâce à une seconde phase en décembre dernier.

Actions sur le document