Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Renouvellement de la Commission Sécurité-Environnement - Appel aux candidats
Actions sur le document

Renouvellement de la Commission Sécurité-Environnement - Appel aux candidats

LogoVilleCette commission est une structure de dialogue entre les industriels, les administrations et la population. La composition  de la commission est la suivante : autorités communales et administrations (10 sièges), industriels (13 sièges), population (10 sièges) dont 4 attribués d'office aux deux associations reconnues "SOS Hautrage"(2) et "Les Trous verts" (2) ainsi que 6 représentants élus par la population.

 

La Ville de Saint-Ghislain lance un appel aux candidats en vue de désigner par une élection les 6 représentants de la population, dont au moins un de chaque commune suivante : Tertre, Villerot, Hautrage et Baudour et leurs suppléants.  Le mandat de tous les membres de la commission est exercé à titre gratuit.

 

Toute personne intéressée est invitée à poser sa candidature par écrit auprès du Collège communal de la Ville de Saint-Ghislain (rue de Chièvres 17 à Tertre) pour le vendredi 15 mars 2019 au plus tard.

 

Conditions minimales requises : être âgé de 18 ans au moins et être domicilié dans l'Entité. Le candidat ne peut être membre du Conseil communal ou de l'une des deux associations de riverains reconnues (une déclaration sur l'honneur sera exigée). Durée du mandat : jusqu'à la fin de la prochaine législature, soit le 31 décembre 2024. »

 

Les élections se dérouleront le samedi 6 avril 2019  de 9h00 à 13h00 à la Maison de la Citoyenneté à Baudour.

Attention: se munir obligatoirement de sa carte d'identité !

 

Renouvellement de la Commission Sécurité-Environnement - Appel aux candidats