Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / SCORE (Sports / Communication / Relations Extérieures) / Magazine communal : "Ma Comm'Une"

Magazine communal : "Ma Comm'Une"

Illustration de l'en-tête du magazine communal Ma Comm'UneEn mars 2020, la Ville de Saint-Ghislain a publié la première édition de son nouveau magazine "Ma Comm'Une".

Ce trimestriel regroupe les informations précédemment relayées dans le journal communal "Reflets" et dans la lettre d'information "Les Infos de la Cité de l'Ourse".

Vous y trouverez donc les dernières actualités de votre Ville, plusieurs articles de fond (sécurité, mobilité, vie communale, jeunesse, etc.), des interviews mais aussi un agenda vous informant des prochains événements organisés dans la Cité de l'Ourse.

Retrouvez ci-dessous les éditions déjà parues :