Information

Trouvez toutes les informations liées au Covid-19

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Population / Etat civil / Déclaration de changement de résidence pour la Belgique

Déclaration de changement de résidence pour la Belgique

Pour que votre demande soit prise en considération, nous vous invitons à verser la somme de 5 €/ménage (pas par personne) sur le compte IBAN : BE05 0910 0040 2375 - BIC : GKCCBEBB. N'oubliez pas de mentionner en communication votre nom, prénom et changement d'adresse.

Dès réception de votre paiement, votre demande sera transmise à un agent de police qui sera chargé de constater votre résidence effective à l'adresse indiquée. Votre présence au domicile n'est pas obligatoire mais fortement conseillée, en cas d'absence l'agent peut procéder à une enquête de voisinage. Après réception de son rapport par nos services, vous recevrez un courrier vous invitant à vous présenter au service Population (Hall de maintenance, rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre) pour apporter les modifications nécessaires à vos documents d'identité.

Les renseignements portant un petit carré rouge sont obligatoires.

 

Statut (Requis)



Situation (Requis)


Une hésitation ? Une question ? Un document à joindre ?

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil, dit Règlement Général de Protection des Données (RGPD), nous vous informons que les données vous concernant sont récoltées uniquement à des fins administratives dans la stricte confidentialité. Ces données recueillies ne sont jamais transmises à des tiers, quels qu’ils soient. De plus, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et, dans une certaine mesure, d’opposition et de suppression des données vous concernant.