Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Avis / Enquête publique : demande d'un permis d'urbanisme par l'Intercommunale Idea
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Enquête publique : demande d'un permis d'urbanisme par l'Intercommunale Idea

Illustration d'une bulle de bandes dessinées avec la mention Enquête publiqueL'Intercommunale Idea a introduit une demande de permis d'urbanisme pour un bien sis à Baudour, rue des Roseaux.

Le projet consiste en des travaux de rénovation et de sécurisation de la rue des Roseaux située dans la zone d'activité économique de Ghlin-Baudour Sud.

Le dossier peut être consulté du 1er au 30 octobre 2020, au service Aménagement du Territoire, chaque jour ouvrable, de 8h30 à 12h et de 13h à 16h, et le mardi jusqu’à 20 heures.

En raison des mesures sanitaires, les consultations se font uniquement sur rendez-vous, pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du service de l’Aménagement du Territoire par téléphone au 065 76 19 54 ou par mail à aW5mb0BzYWludC1naGlzbGFpbi5iZQ==

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre

- par fax au numéro : 065 76 20 00

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0BzYWludC1naGlzbGFpbi5iZQ==

- remises au Secrétariat communal : rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées sur rendez-vous auprès du service de l’Aménagement du Territoire à l’adresse suivante : rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre – Service Aménagement du Territoire (Hall de Maintenance) ou lors de la séance de clôture de l’enquête qui se déroulera le 30 octobre 2020 à 11h.

 

Actions sur le document