Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Avis / Enquête publique : demande de permis d'urbanisation avec création de voirie à Tertre par la sa Duferco Wallonie
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Enquête publique : demande de permis d'urbanisation avec création de voirie à Tertre par la sa Duferco Wallonie

Illsutration d'une bulle de bande dessinées avec la mention Enquête publiqueLa sa Duferco Wallonie a introduit une demande de permis d'urbanisation (parcelles de 45 lots) avec création de voiries. Le site concerné, dit "Escoyez", est situé à Tertre, rue de Boussu, rue du Progrès et cadastré à Saint-Ghislain.

Le dossier peut être consulté à l'Administration communale du 17 août au 16 septembre 2020 au service Aménagement du Territoire, chaque jour ouvrable pendant les heures de service et le mardi jusqu'à 20h.

En raison des mesures sanitaires, les consultations se font uniquement sur rendez-vous, pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du service de l’Aménagement du Territoire par téléphone au 065 76 19 85 ou par mail à aW5mb0BzYWludC1naGlzbGFpbi5iZQ==

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : rue de Chièvres, 17 à 7333 Tertre

- par télécopie au numéro : 065 76 20 00

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0BzYWludC1naGlzbGFpbi5iZQ==

- remises au Secrétariat communal, dont le bureau se trouve rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre (Château I)

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées durant la période mentionnée ci-dessus sur rendez-vous auprès de l’administration communale, Hall de maintenance, service Aménagement du Territoire, rue de Chièvres 17 à Tertre ou lors de la séance de clôture de l'enquête au service Aménagement du Territoire, le 16 septembre 2020 à 11h.

Des explications techniques peuvent être obtenues auprès du fonctionnaire délégué du Service Public de Wallonie, Place du Béguinage 16 à 7000 Mons par téléphone au 065 32 80 11 ou auprès du Service Aménagement du Territoire.

 

Actions sur le document