Demander un arrêté de police

Demande (concession funéraire, changement de prénom, etc.)

Un arrêté de police est nécessaire si vous souhaitez réserver des places de stationnement pour par exemple :

• un déménagement
  • un mariage ou des funérailles
  • des travaux (raccordement à l'égouttage, mise en place d'un conteneur, mise en place d'échafaudages, etc.)

L'arrêté de police permettra le placement de la signalisation adéquate pour empiéter sur le domaine public (trottoirs, voiries, accotements, etc.). En fonction de la demande, la signalisation pourra être installée soit par le demandeur ou la société mandatée, soit par la Ville.

La demande doit parvenir au service Mobilité au minimum 5 jours ouvrables avant la date de début de l'occupation.

NOUVEAU Demandez votre arrêté de police directement en ligne !

Plus besoin de faire une demande en version papier : il vous est désormais possible de solliciter un arrêté de police en quelques clics.

Comment faire la demande en ligne ?

• Rendez-vous sur odp.d2d3.com
  • Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "Pas encore inscrit ?" et complétez les champs avec vos informations personnelles
  • Une fois connecté.e, cliquez sur "Faire une demande d'occupation"
  • Cliquez sur le logo de la Ville de Saint-Ghislain